C’est parti pour le Websummit 2021 !

web summit

Dans quelques jours et comme chaque année la conférence Web Summit 2021 va rassembler à Lisbonne plusieurs dizaines de milliers de participants (70 000 en 2020, 40 000 en 2021) autour de thématiques telles que le marketing digital, la deeptech, les fintech ou encore la mobilité.

false

Décrit comme « la meilleure conférence technologique au monde » par Forbes, le Web Summit est un lieu incontournable de rencontres et de discussions entre grandes entreprises, startups, investisseurs, partenaires ou encore influenceurs.

Chaque année plus de  1 000 intervenants animent conférences, tables rondes et ateliers à la pointe de la technologie . En parallèle, plus de 2 000 startups participent au concours de pitch et présentent leur solution à d’éventuels investisseurs ou clients. C’est notamment grâce au Web Summit qu’Uber. a pu trouver ses premiers investisseurs, entraînant le succès que nous connaissons aujourd’hui.

mc2i suit cet événement depuis plusieurs années maintenant, afin d’identifier les principales tendances et startups qui feront le monde technologique de demain. Pour cette année 2021, qui marque le retour du présentiel, nous irons à la rencontre de startups ayant pour ambition de révolutionner l’expérience client et d’industrialiser les usages autour de la data et de l’IA, mais aussi de startups qui forgeront l’avenir du marketing, de la mobilité et de la finance. 

Nous sommes également impatients d’assister aux conférences animées par les grands noms du digital et de la technologie : Hootsuite sur le social média marketing, Microsoft sur l’égalité numérique, l’avenir du marketing et de la publicité au regard de la vie privée, etc.

Restez bien connectés afin que nous puissions vous délivrer tous les secrets du Web Summit 2021 !

Partager