Isabelle Dubacq nommée Directrice des ressources humaines de mc2i
Après 15 années passées au service de la transformation numérique, en tant que Senior Partner et Directrice de l’offre Secteur Public - Santé au sein du cabinet mc2i, Isabelle Dubacq prend la Direction des Ressources Humaines du cabinet, succédant ainsi à Stéphane Hegedus, qui conserve son poste à la Vice-Présidence de mc2i.
Avec une croissance forte et 450 embauches prévues en 2024, les ressources humaines représentent un véritable enjeu de développement pour le cabinet.
Isabelle Dubacq contribuera dans ses nouvelles fonctions au développement des talents et au rayonnement du cabinet. Elle intègre également le Comité exécutif de mc2i.
Diplômée d’une maîtrise d’histoire à l’Université de la Sorbonne et d’un diplôme d’histoire des arts à l’Ecole du Louvre, Isabelle Dubacq a démarré sa carrière chez Mappy en tant que chargée de projets durant 7 ans. Elle intègre mc2i dès 2008 en tant que consultante senior SIRH. Promue manager, puis senior manager à partir de 2013, elle était Directrice de l'offre Secteur Public – Santé depuis 2019, tout étant impliquée dans de nombreux chantiers internes de refonte de processus RH chez mc2i.
« Mes 15 années d’expérience dans l’accompagnement des transformations numériques de nos clients, mais aussi dans l’accompagnement des talents qui composent le cabinet, me permettent aujourd’hui de mettre à profit ma connaissance approfondie de mc2i au service de nos enjeux RH.
Je suis ravie de porter les valeurs de proximité, de bienveillance et d’engagement qui priment au sein de la société.
Mon ambition est de contribuer au développement de mc2i et d’œuvrer au service d’une expérience Talents de qualité, différenciante, et responsable.» précise Isabelle Dubacq, Directrice de Ressources Humaines de mc2i
Les Ressources Humaines au cœur de l’ADN de mc2i
Cabinet de conseil qui fait référence sur son marché, mc2i prévoit d’accompagner sa forte croissance en embauchant plus de 450 consultants et fonctions internes pour 2024. Pour cela, le cabinet va s’appuyer sur une présence accrue au sein de ses écoles cibles, tout en continuant à investir dans le développement de compétences clés par le biais de programmes de formation innovants.
Fort de ses labels obtenus en 2023 (les 4 labellisations Great Place To Work, la certification Happy Trainees…), mc2i a mené un chantier de structuration de la Direction des Ressources Humaines autour de 4 pôles : le pôle Talent Acquisition, le pôle Talent Management, le pôle Administratif Paie, ainsi qu‘un nouveau pôle Social et Inclusion, qui aura pour objectif de développer et promouvoir l’ensemble des initiatives du cabinet en termes d’inclusion du handicap, de parentalité, d’égalité homme/femme ou encore de lutte contre les Risques Psycho-Sociaux.