mc2i et son client Air France récompensés
Ce prix récompense la success story d’Air France qui a engagé depuis plusieurs années de nombreuses actions pour digitaliser l’expérience client. C’est aussi le fruit d’une longue collaboration avec mc2i puisque nous accompagnons Air France sur ses projets numériques depuis 2008.
Un projet commun
Les consultants du cabinet ont notamment pu contribuer à la réalisation d’applications voyageurs, à la mise à disposition de tablettes pour le personnel, les dotant d’outils “augmentés” et permettant ainsi de rendre les passagers plus autonomes. Ces projets ont tous pour objectif de bâtir l’expérience client du futur.
Nous travaillons en mode Agile avec les responsables et agents opérationnels d’Air France. Nous faisons également avec eux des ateliers de design thinking et continuons à contribuer au développement de nouvelles fonctionnalités sur les projets déployés, dans le cadre de l’agilité à l’échelle (SAFe)
Axel de Lachaise, manager chez mc2i
Une réussite que nous sommes fiers d’avoir partagé avec notre client.
Alors que la 4ème édition des Trophées de la Transformation Numérique, organisée par Solutions Numériques, récompensent 17 champions qui se réinventent avec le digital, le numéro spécial qui leur est consacré sort.
A découvrir
17 challengers, du secteur privé et public, grandes entreprises ou plus petites, qui ont su se transformer positivement grâce à la transformation numérique : à commencer par la SNCF qui reçoit le grand prix, mais aussi Air France, Bouygues Travaux Publics, Renault, le Grand Port de Marseille, Pôle Emploi, l’Agence pour l’informatique de l’Etat (AIFE)…