mc2i mécène du festival de Saint Paul de Vence 2021

mc2i a le plaisir de renouveler son mécénat auprès du festival de Saint-Paul de Vence qui aura lieu du 19 juillet au 27 juillet. L’occasion de célébrer les 10 ans de cet événement musical incontournable du sud de la France.

Après une année si particulière, la culture et la musique se donnent à nouveau rendez-vous dans l’un des plus beaux villages de Provence. 
Placé sous les signes du partage, de la découverte, de l’émotion et de la fête, le festival de Saint-Paul de Vence accueillera cette année de nombreux artistes tels que Benjamin Grosvenor, Paul Lay et son trio, l’illustre violoniste et chef d’orchestre Jean-Jacques Kantorow et son fils Alexandre Kantorow, ainsi que le Quatuor Modigliani, considéré comme l’un des plus grands quatuors au monde et fondateur de ce festival.
Le festival accueillera également la violoniste Marina Chiche, la violoncelliste Astrig Siranossian et le pianiste Nathanaël Gouin et se clôturera pas Sirba Octet, un collectif de renom composé de musiciens virtuoses qui fera voyager les spectateurs du festival sur des airs de mélodies d’Europe de l’Est.

mc2i a à cœur de faire vivre la culture. En tant que mécène depuis sa création de ce festival, nous cultivons les valeurs qui font la singularité de notre cabinet #humanfirst : l’engagement, le partage, l’enrichissement et la créativité.